Les meilleures pizzas végétariennes à essayer

Margherita Pizza


La base de pizza est faite en mélangeant de la levure, du sucre, de l’huile d’olive, du sel et de la farine tout usage dans un grand bol. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant le fromage comme garniture. La base est parfaitement préparée en ajoutant une seule couche de fromage dessus. C’est une pizza alléchante pour les amateurs de fromage; que vous retrouverez ainsi que toutes les autres pizzas dans votre Pizzeria de Lyon 7 Cordeliers.

Pizza au maïs doré


Le maïs sur la base le rend beau. Il est servi avec de la sauce tomate et des flocons de piment sont saupoudrés sur la garniture selon le goût. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant du fromage et du maïs pour ajouter de la saveur à la pizza. Le maïs ajoute de la santé et un goût sucré à la pizza.

Pizza Jalapeno & Paprika Rouge


Cette pizza est incroyable et peut devenir plus délicieuse si nous y ajoutons un peu plus de fromage. Les ingrédients sont la levure, le sucre, l’huile d’olive, le sel et la farine tout usage dans un grand bol. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant Jalapeno et Paprika avec des grains sur la couche de fromage. La base est croustillante pour lui donner le meilleur goût. Il peut être rendu plus savoureux en saupoudrant de flocons de piment et d’origan selon le goût.

Pizza Margherita Double Fromage


C’est une pizza ordinaire avec du fromage qui est margherita et est délicieuse à cause des charges de fromage. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant le fromage comme garniture. La base est parfaitement préparée en y ajoutant une double couche de fromage. C’est une pizza alléchante pour les amateurs de fromage.

Pizza à l’oignon


Il y a des oignons verts qui sont également connus sous le nom d’oignons de printemps et d’oignons normaux présents sur cette pizza. La base de pizza à l’oignon est préparée en mélangeant la levure, le sucre, l’huile d’olive, le sel et la farine tout usage dans un grand bol. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant de fines oignons émincés avec des feuilles de coriandre et de la sauce chili sur la base. Les oignons ajoutent le goût authentique à la base de pizza molle. Il peut être apprécié avec des flocons de piment et de l’origan saupoudré. Pour plus de goût, il peut être consommé avec des boissons gazeuses.

Pizza croquante au poivron et aux tomates fraîches


L’une des pizzas les plus appréciées des végétariens car la base de cette pizza est faite en mélangeant de la levure, du sucre, de l’huile d’olive, du sel et de la farine tout usage dans un grand bol. Les garnitures de cette pizza sont les tomates et le poivron. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant de la tomate et du poivron finement coupés sur la base épaisse de la pizza. Il est légèrement aromatisé en ajoutant des oignons finement tranchés avec de la sauce à l’ail et du piment. Les flocons de piment et l’origan sont saupoudrés selon le goût de la personne.

Pizza à la ferme


La ferme elle-même signifie beaucoup de légumes frais. Donc, cette pizza a beaucoup de légumes frais et sains qui sont utilisés comme garniture et la base de pizza est faite en mélangeant la levure, le sucre, l’huile d’olive, le sel et la farine tout usage dans un grand bol. La pizza fermière est riche en légumes verts. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant de l’oignon, du poivron, de la tomate et des champignons, avec une sauce à l’ail répartie sur toute la base de la pizza. La base de la pizza est croustillante afin que tous les ingrédients soient de bon goût.

Triple Tango épicé


Les amateurs de cuisine épicée préfèrent cette pizza car c’est l’une des pizzas les plus épicées. le maïs sur cette base de pizza qui est faite en mélangeant la levure, le sucre, l’huile d’olive, le sel et la farine tout usage dans un grand bol rend ce plat plus étonnant. Après avoir mélangé tous les ingrédients, il est cuit en ajoutant du jalapeno, du maïs et du paprika rouge sur la sauce à l’ail étalée sur la base de la pizza. Parfois, de fines tomates en tranches sont également ajoutées pour ajouter un goût aigre au pizz. Il peut être apprécié avec une boisson gazeuse ou une boisson dure.

Pizza aux herbes


Cette pizza est nommée pizza aux herbes parce que cette pizza a beaucoup d’herbes sur la base, ce qui ajoute une saveur différente à cette pizza. il est cuit en ajoutant du poivron finement tranché, du babycorn et du persil basilic sur la base pour le rendre plus sain. Pour lui donner plus de goût, les flocons de piment et l’origan sont saupoudrés selon le goût. Certains l’aiment plus pimenté tandis que d’autres l’aiment moins épicé.

Veggie Deluxe


La pizza végétarienne de luxe est cuite en ajoutant du fromage et du maïs pour ajouter de la saveur à la pizza. Le maïs ajoute de la santé et un goût sucré à la pizza. Le maïs sur la base le rend beau. Il est servi avec de la sauce tomate et des flocons de piment sont saupoudrés sur la garniture selon le goût.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres dans le même thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*