Costume de mariage Homme

Nous avons probablement remarqué plus d’une fois que certains hommes portent un costume de mariage aussi raffiné que s’ils étaient nés pour le porter, alors que d’autres ne le portent tout simplement pas. Pourquoi un homme attire-t-il des yeux de femmes ravies et des yeux d’hommes jaloux lorsqu’il porte un costume et un autre a l’air de porter des lobes de peau d’éléphant ?

 Tout d’abord, il convient de noter que les combinaisons sont faites de différents matériaux, en fonction de leur utilisation prévue. C’est pourquoi vous trouverez des modèles en laine et ses mélanges – les plus formels, et donc idéaux pour les occasions de jour et de soir – ainsi que du lin, du coton ou du velours côtelé – beaucoup moins formels ou même sportifs.

La première chose à laquelle vous faites attention lorsque vous portez un costume est la veste. Examinons-la de plus près. Tout d’abord, nous faisons la distinction entre les vestes à simple boutonnage et les vestes à double boutonnage. Les vestes à une rangée ont généralement jusqu’à 3 boutons, dont le plus bas est purement esthétique. Il est intéressant de savoir que pendant que l’homme est assis, non seulement ceci, mais aussi tous les autres boutons doivent être déboutonnés, tandis que lorsque le monsieur se lève, il doit fermer sa veste. Et voici la conclusion : lors du choix d’un costume, il faut en choisir un qui se défait facilement et se boutonne dans les plus brefs délais. De plus, il vaut la peine de regarder à l’arrière de la veste : il se peut qu’il n’y ait pas de coupures (trails) et que la combinaison soit considérée comme la plus formelle, qu’elle ait un trail (ces vestes sont caractéristiques pour les combinaisons sportives) ou deux trails (pour les modèles jour et soir). C’est une grosse erreur de choisir un modèle avec des manches trop longues. Les poignets de la veste doivent être 1 cm plus courts que ceux de la chemise.

Silhouette et styles

Les costumes sont de tailles différentes, c’est évident. Mais il est intéressant de savoir qu’ils diffèrent aussi par leur style et que l’apparence d’un homme en costume dépend dans une large mesure, si ce n’est dans la plus grande mesure, du style dans lequel le modèle est réalisé. La mode des costumes amples (pas trop grands, parce qu’ils n’ont jamais été à la mode), a disparu depuis longtemps. De nos jours, les créations assorties sont considérées comme des tendances. Il ne faut pas confondre « ajustement » et « trop serré ». L’impression que le costume est trop petit par rapport à son propriétaire est définitivement indésirable. Un homme dans une création trop serrée ne sera pas élégant, mais drôle. Actuellement, il existe une mode pour les costumes minces, c’est-à-dire ceux qui soulignent la silhouette de façon visible. Une très large sélection d’entre eux peut être trouvée dans la boutique en ligne Modini.pl.

Costumes super minces

Un jeune homme d’une trentaine d’années se sentira à son meilleur dans cette coupe fortement ondulée. La mode du rétrécissement des manches, des jambes et de tous les autres vêtements est particulièrement marquée dans cette tranche d’âge. Cependant, si nous sommes un peu plus âgés, nous pouvons aussi audacieusement opter pour ce style. Surtout si tu as un peu de graisse. Il y a quelque temps, la théorie selon laquelle un surplus de poids masquait efficacement le choix d’une garde-robe plus large a été réfutée. Messieurs : c’est le style super mince qui rendra votre silhouette plus mince ! N’exagérez pas, sinon l’effet sera complètement opposé à l’intention. Si nous avons de la difficulté à faire des changements, avant d’acheter un costume super mince, il vaut la peine de passer un peu de temps devant le miroir et de voir par vous-même quelle est la nouvelle apparence, et si nous ne nous aimons pas, choisissez le style classique. Pourquoi ? Ceux qui se sentent mal dans leur propre création, même s’ils le veulent, n’y seront pas bien reçus.

Attention : les hommes minces doivent éviter les costumes super minces.

Costumes minces

Cette coupe accentue au mieux les muscles de la poitrine. On croit qu’il donne à un homme la silhouette d’un gentilhomme « aguerri ». Il n’est pas surprenant qu’il soit devenu le type de costume le plus populaire. Les pantalons marine et slim s’ajustent parfaitement à la taille et affinent la silhouette en soulignant la poitrine et en élargissant les épaules. Les costumes minces, c’est-à-dire les costumes sur mesure, sont recommandés non seulement pour les jeunes hommes, mais aussi pour les hommes d’âge moyen, qui ne sont ni trop gras ni trop minces. Ils sauvent aussi l’apparence des hommes aux bras étroits.

Costumes classiques

Les costumes cousus dans un style classique valorisent la plupart des hommes de plus de cinquante ans, mais pas seulement. Cette coupe procure un confort de port, et le confort est l’un des facteurs les plus importants dans le choix d’une création. Les modèles classiques peuvent être utilisés par les hommes très minces et ceux aux bras étroits. Cependant, vous devriez porter une attention particulière au fait que le costume devrait être choisi dans la bonne taille. Un homme avec un mannequin trop grand aura l’air négligé et inesthétique. La coupe classique n’est pas recommandée pour les hommes en surpoids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*