Archives de catégorie : Royal Oak

Audemars Piguet Royal Oak calendrier série réplique montre avec le mouvement de la chaîne automatique Calibre 5134

La fonction de calendrier er en Audemars Pigeut Réplique Montres perte de fonction complexe, et l’affichage des années bissextiles et la phase précise de la lune sont les plus grandes caractéristiques. Depuis le premier calendrier de la série de chêne royal montre-bracelet a été publié en 1984, le rôle de cette fonction montre länge varit jouer dans la série Royal Oak.

audemars piguet royal oak replique

Maintenant, après 5 ans de recherche et développement, Audemars Pigeut lanceret une nouvelle série de Royal Oak calendrier perpétuel som joue à nouveau les phases lunaires astronomiques précises et mesurer la fonction de temps à l’extrême, «Grande Tapisserie» du cadran de décoration couvre différents affichage essentiel de perpétuelle calendrier: Show mois ou saut date de l’année, précise phases de lune et astronomiques semaines avec quatre sous-cadrans. Le cadran anneau peut montrer 52 semaines par an.

La précision astronomique disque d’affichage des phases de lune à 6 heures est faite de dépôt sculpté de la technologie laser dans un matériau en pierre de sable. L’affichage des phases de lune ne doit être ajustée une fois tous les 125 ans et 317 jours pour afficher l’écran une précision sans précédent. Presque tous mais comme des Suisse Audemars Pigeut Réplique Montres. Au moins, je pense que oui.

replique audemars piguet royal oak montres

Les nouvelles montres copie Audemars Pigeut udviklede Calibre 5134 machine de production de la chaîne automatique adopte la boîte de saut brevet suspendu conception, toutes les parties du processus de décoration sont complétées par la main, or 22K pendule automatique gravé avec «Audemars Piguet», une partie périphérique décorée avec « Tapisserie » motif, écho parfaitement avec le cadran grille.